Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Histoire Sans Fin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neuneu

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: L'Histoire Sans Fin Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tout ce passe pour le mieux sur la grande et prospère planètes QG des Epsilon 13 , en effet le soleil y est radieux, les oiseaux chantes , on peu entendre le silence au bord de nos vaisseaux mais soudain des tirs se font entendre l'alarme fut donc déclencher . A la suite de l'alarme tout les habitants de la planète des Espilon se posèrent des questions , Puis de terribles bruit se furent entendre et!! neuneu sorti des bois avec son croiseur gordini le tout nouveaux croiseur qui venait de sortir 5077cheveaux et 3 âne poursuivit par Dechirkat le verre a la main avec l'intention de payer un coup a boire
a neuneu pour son tout joli  croiseur . Ils allèrent donc dans un bar commander 1 verre de vodka pour dechirkat et (Hum..)
1 martini pour neuneu.
Pendant ce temps hunter51 faisait croitre c'est ressource a la force de c'est bras , le bruit de la l'alarme se faisais toujours entendre , mais que ce passé-t-il ?
Une invasion de Bombardier arriver toute la population prit la fuite a bord de grand transporteur , sauf Neuneu qui voulut partir avec son tout nouveaux croiseur il alla cher lui chercher sa famille . tout les transporteur était parti quand il arriva a son croiseurs , il entra la clé dans le contact et .. rien aucun bruit , mais que se passait t'il ...la panne sèche (bin voyons) plus une goutte de deut que ca consomme: 5077 chevaux et 3 ânes, il ne me restait qu'une chose a faire, me battre comme un lion contre l'envahisseur (normal j'ai pas le choix... ) et au fond de moi je pensais " pourvu que mes collègues d'Epsilon voleront a mon secoure " ........
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leatherman
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: L'Histoire Sans Fin Répondre en citant

Membres Alliance

Posté le: 17/10/2009 20:29:50    Sujet du message: L'Histoire Sans Fin

Tout ce passe pour le mieux sur la grande et prospère planètes QG des Epsilon 13 , en effet le soleil y est radieux, les oiseaux chantes , on peu entendre le silence au bord de nos vaisseaux mais soudain des tirs se font entendre l'alarme fut donc déclencher . A la suite de l'alarme tout les habitants de la planète des Espilon se posèrent des questions , Puis de terribles bruit se furent entendre et!! neuneu sorti des bois avec son croiseur gordini le tout nouveaux croiseur qui venait de sortir 5077cheveaux et 3 âne poursuivit par Dechirkat le verre a la main avec l'intention de payer un coup a boire
a neuneu pour son tout joli  croiseur . Ils allèrent donc dans un bar commander 1 verre de vodka pour dechirkat et (Hum..)
1 martini pour neuneu.
Pendant ce temps hunter51 faisait croitre c'est ressource a la force de c'est bras , le bruit de la l'alarme se faisais toujours entendre , mais que ce passé-t-il ?
Une invasion de Bombardier arriver toute la population prit la fuite a bord de grand transporteur , sauf Neuneu qui voulut partir avec son tout nouveaux croiseur il alla cher lui chercher sa famille . tout les transporteur était parti quand il arriva a son croiseurs , il entra la clé dans le contact et .. rien aucun bruit , mais que se passait t'il ...la panne sèche (bin voyons) plus une goutte de deut que ca consomme: 5077 chevaux et 3 ânes, il ne me restait qu'une chose a faire, me battre comme un lion contre envahisseur (normal j'ai pas le choix... ) et au fond de moi je pensais " pourvu que mes collègues d'Epsilon voleront a mon secoure " Neuneu voyait les bombardier arriver et toujours personne ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: L'Histoire Sans Fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006