Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditure Hunter51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo51
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Canditure Hunter51 Répondre en citant

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) : Voila j'ai 21ans, je joue a ogame depuis 16ans mes bon je suis pas un no-life j'ai commencez cette univers après avoir ceder mon compte top 50 dans l'univers 55
Mon compte est très faible mes en plein évolution;)

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :  Plus mineur je veut resté cool dans cette univers
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :  Bon je passe 1 h par jours sa dépend de mon boulot

Bon dsl de pas répondre a toute vos question mes bon ... si vous voulais savoir autre chose demandez

BOnne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leatherman
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Canditure Hunter51 Répondre en citant

oké ok sa ma l'air pas mal sa ^^ sinon 2 petites question
compte tu rester mineur si oui agressif marchand ... ou par la suite devenir un raideur je te rassure les deux réponses sont bonne ^^ car un mineur pour le commerces sa aide et un bon raideur ... sa aide aussi Smile