Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditure Hunter51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo51
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Canditure Hunter51 Répondre en citant

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) : Voila j'ai 21ans, je joue a ogame depuis 16ans mes bon je suis pas un no-life j'ai commencez cette univers après avoir ceder mon compte top 50 dans l'univers 55
Mon compte est très faible mes en plein évolution;)

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :  Plus mineur je veut resté cool dans cette univers
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :  Bon je passe 1 h par jours sa dépend de mon boulot

Bon dsl de pas répondre a toute vos question mes bon ... si vous voulais savoir autre chose demandez

BOnne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leatherman
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Canditure Hunter51 Répondre en citant

oké ok sa ma l'air pas mal sa ^^ sinon 2 petites question
compte tu rester mineur si oui agressif marchand ... ou par la suite devenir un raideur je te rassure les deux réponses sont bonne ^^ car un mineur pour le commerces sa aide et un bon raideur ... sa aide aussi Smile
et une petite dernière est actif sur le forum on ne demande pas de poster des messages toute les deux minutes mais de participer a la vie de l'alliance et si tu aimes flooder se n'est pas un problèmes quand c'est fait dans le sujet conçue pour cela =) sinon pour la réponse nous sommes 3 et clear eyes est en vacances donc je pense que se soir ou demain vers midi la réponse te sera donner
pour moi tout sa ma l'air bon et je donne mon accord pour 3/4 jours de test qui j'espere sera concluant Okay
alors bon jeu et comme sa comment trouve tu le forum ?? car c'est mon premier et je ne suis pas encore au point ^^

yoyo51
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Canditure Hunter51 Répondre en citant

Merci

Je pense passée raideur par la suite mais sa seul le temps nous le dira
Pour ce qui est d'etre actif sur le fofo je pense qu'il n'y a pas de problème si je suis pas le seul a parlée dans le vent bien sur ( et je serais actif plus le week end que la semaine aussi )
Pour le fofo il est pas mal par la suite si tu a besoin de conseille je pourrais t'en filé je suis programmateur a la baze donc j'ai déjà créer plusieurs forum

En attendent les réponse des autres membre bonne journée a vous

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: Canditure Hunter51 Répondre en citant

ah sa sa va m'aider ^^
et je te comprend pour le forum parler dans le vent n'est pas tres agréable moi même je suis plus actif le week end (et ouas les cours sa prend du temps ^^) merci de ses infos et comme je te l'ais dit plus haut ta candidatures est correcte mon bras droit s'occuperas bien de toi se soir ^^ car moi je suis de sortit ^^ alors bon jeux et si tu veux que nous parlions un peu plus envoi moi ton msn par MP .

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Canditure Hunter51 Répondre en citant

oK bas pour moi c'est ok . bon presentation
Pi bas bienvenue parmi nous Wink

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Canditure Hunter51 Répondre en citant

Tu n'as plus qu'a poster IG nous t'accepterons

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Canditure Hunter51 Répondre en citant

Okay

yoyo51
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: Canditure Hunter51 Répondre en citant

Merci je poste tout de suite sa dsl j'était pas la j'avais un petite soirée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Canditure Hunter51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006