Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature du Neuneu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

1 ) Décris-toi - 31000 pts 
2 ) Ton style de jeu - Pour l'instant je suis plus mineur mais avec mes quelques petits vaisseaux j'aime emprunter quand je peux   
3 ) Expérience dans ogame? et le temps passe par jour ? - dans le 7 et le 41 mais il y a plus personnes je joue 1 à 2h/jour et + le we
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : je suis sans alli
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : Leatherman ma envoyé un mp ... et coucou me voila
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? - être dans le top 200   Rolling Eyes
8 ) Participes-tu au forum en général ? : je passe tous les jours matin et soir et je donne mon avis si il faut
9 ) Ecris-tu parfois des RolePlay ? : non dsl
10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non plus, je commençais a regarder quelques cite et Leatherman arrivé au bon moment
11 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? : oui
12 ) As-tu msn? skype ? : msn mais je n'y vais jamais
13 ) Décris-toi IRL - je suis beau, fort, musclé, bref...un neuneu quoi
14 ) Une blague peut être  ^^ : oui mais plus tard

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo51
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:45 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

(Bon je sais pas si je fais bien de postez mais je suis dans l'alliance maintenant :p )
Perso pour ce qui est de msn sa serais bien ou alors on pourrais ouvrir un clan irc car je trouve que pour montez une alliance forte il faut communiquez .
Sinon moi je dis oui pour ta candidature ( mm si mon avis ne sert pas a grand chose lol )
Et tu a quel age ?

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:30 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

Perso je suis pas contre (remarque j'aurais pas envoyer d'invitation sinon Smile )
Okay

neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 05:27 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

je suis d'accord la communication dans une alliance c'est très important pour l'entre-aide, les échanges, les guerres, et les délires aussi
mais sur le fofo (et en privé) ce qui le rendra plus vivant
pour mon age...aie  41

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

41 hehe je crois bien que tu es  le senior de l'alliance .
En tout cas bienvenu parmi nous Wink Mr. Green

neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

n'essaye pas de m'appeler papy j'ai encore mes dents pour mordre  Razz

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

Je suis sur que tu a encore des dents pour mordre  Smile tu peux poster IG pour une période d'essais qui j'espère sera concluante
Ton rang sera recrue pendant 3/4 jours pour voir ta progression puis ensuite un vote interne aura lieux pour décider au vue de ton evolution ton entrée definitif .
Okay

neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

merci de m'avoir accepté ( a l'essai )
ne t'inquiète pas j'ai quelques construction en cours pour ma progression j'espère quels seront suffisante pour mon adhésion final  Rolling Eyes

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

Pourrais tu poster a Heure régulier sur ce même sujet tes classement et ta progression  Okay

neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

j'en suis a 33000 pts ( +2000 pts depuis hier ) 1300éme place
ne me dit pas que tu veux me battre Laughing au classement

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

Il faut bien des objectif dans la vie ^^ et pour les classement recherches et vaisseaux ? 

yoyo51
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

juste un petit truc vous allez me prendre pour un parano mes bon
Ne pas trop postez tout ce genre d info ici n'importe qui pourrais le voir et sa peu faire des heureux lol

neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 05:15 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

pour la progression tu vas dans war riders
une question  pourquoi moi je dois montrer une bonne progression les autres candidatures non pas eu ce traitement de faveur ?

yoyo51 a écrit:

juste un petit truc vous allez me prendre pour un parano mes bon
Ne pas trop postez tout ce genre d info ici n'importe qui pourrais le voir et sa peu faire des heureux lol
je n'ai pas accès a la partie privé c'est pour ca que je n'en mais pas plus

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

c'est ok tu est accepter definitivement  Okay
je te met les droits complet sur le forum dès demain

neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: candidature du Neuneu Répondre en citant

merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: candidature du Neuneu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006