Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Princesse Sarah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesse sarah
Membres Alliance

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:02 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

bon je me suis trouver un pc pour quelques heure alors je passe ici en speed^^

mon nom a moi c'est guillaume et j'ai 19ans(19ans de connerie et pourvus que ca dure^^)
pour anticiper les questions habituel mon pseudo est en rapport avec mon dessin animer préférer et pis c'est pas parce qu'on est un mec qu'on peut pas prendre un nom de fille^^
je suis un bon squatteur de ogame mais j'ai repris sur cette uni après 4mois d'absence.
si vous avez jouer sur les uni 26,60,61,62 vous avez peut être vus passer ma flotte chez vous^^
Gros raideur donc si voulez des conseils n'hésitez pas a me demander.

j'aime le foot, le taekwondo, ogame, les bon jeux video(gears of wars etc...) les pâtes mais surtout les femmes Rolling Eyes
voila voila pour le momment je ne sait pas trop quoi dire de plus si ce n'est la suite au prochain épisode(donc quand j'aurai encore un pc sous la main)

princesse sarah uni62 ex top200 2hof
princese sarah uni65 actuel top950

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006