Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme avec membre de l'alliance SF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Interne Epsilon13 -> Raids guerre etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirate du chaos
Membres Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

voila j'ai raidé un gars de l'alliance SF et voila que les gars s'enervent

10-13 22:33:44Onercis [4:410:6](sans objet)
Tu as défié mon autorité et attaquer de nouveau un membre de mon alliance! tu es déclaré comme ennemis de l'alliance!
a très bientôt....

tu n'aurai pas du attaquer mes petits...

donc mef a vous.

dsl pour se probleme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 05:25 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

raidé un gars qui est rentable fait parti du jeu
au lieu de rouspéter il ferai mieux d'expliquer les bases a ces ...petits...

il serai bien déplacer le sujet en privé pour en parler

yoyo51
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

Lol bon les gas on a pu le droit de raidez personne mdr ata si le gas c'est un frigo on le raide un point c tout
Enfin si c'est pas des paroles en l'air refais nous signe

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

On deplace le sujet en interne?

yoyo51
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

sa serais mieux ouai

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:02 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

Sujet déplacé en Interne

C'est le principe même du jeu de raider et se faire raider , s'y il ne fallait plus attaquer un joueur car il est dans une alliance quelle conque le jeu n'aurais plus aucune attractivité .
la défaite fais avancer le jeu et après ce raide il fera surement plus attention et donc d'un sens tu la fait avancer
si tu as des nouvelle de lui j'irais faire un tour sur leur forum en diplomate .

pirate du chaos
Membres Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

en plus se gars la je l'avais deja raidé pour une bonne renta mais c les insultes qui sont venus apres et sa j'apprecie pas donc je les signalé il a etait bloqué 24 heures et donc je lui ai bien fait comprendre que dans se jeu c du fair play qu'il faut avoir .

pirate du chaos
Membres Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

petite renta mais voila

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4.896 unités de métal, 14.994 unités de cristal et 20.162 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.077.000 unités.
Un champ de débris contenant 438.300 unités de métal et 205.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 6 %

neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

si tu as récupéré le cdr c une bonne renta 

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

belle renta avec le recyclages 

pirate du chaos
Membres Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

oui tout a etait recuperé

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF Répondre en citant

bien joué Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: probleme avec membre de l'alliance SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Interne Epsilon13 -> Raids guerre etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006