Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un recruteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Interne Epsilon13 -> Vie interne de l'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo51
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

C'est encore moi

Je pense qu'il nous faudrait quelqu'un qui soit le recruteur et qui envoye des message IG a tous les joueur sans alliance ( enfin pas tous non plus :p )

Qui est partant pour remplir cette mission ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leatherman
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

Moi je l'ais déja faits et avec succès vous ètes ici ^^
donc perso cela ne me dérange pas .

yoyo51
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

ok ben il faudrais continué pour en ramenais d'autre

pirate du chaos
Membres Alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

mais bon si on voit des gars venir et ki partent en plus sans rien dire kelkun sait pourquoi hunter il est parti?

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

Non je ne sais pas Sad . Justement je viens juste d'envoyer un mp a leatherman pour savoir si il avait des infos suplementaires .

neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

il nous manquerait 4/5 pers 

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

ouai sa serait bien 4/5 en plus ^^ je vais essayer de recruter un peu de mon cote

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

euh pour Hunter apparament ils a des problèmes de connection après je n'en sait pas plus et princesse sarah c'est fait hacker son compte enfin sur msn c'est son mess perso

et pour le nombre de membres dans l'ally 10/12 me semblerait pas mal

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

alors pour Hunter il a changer d'ally et de pseudo donc .. Neutral
enfin bon il ma bien aidée pour le fofo mais il aurait pu prévenir .

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

ouai c'est sur qu'il aurait pu prevenir quand même parceque la il a changé d'identitée et tout lol

Leatherman
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Un recruteur Répondre en citant

Pour le recrutement je n'est plus autant de chance qu'avant alors a la place d'avoir un seul recruteur je crois que se serait bien si tout le monde s'y mettait voila merci a vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Un recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Interne Epsilon13 -> Vie interne de l'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006