Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marleybob

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut

Slt a tous je vien faire une petite présentation
slt je m'appelle Thomas MarleyBob IG je suis le repreneur du compte de leatherman on sait connu IG sur le 27 puis IRL et nous sommes devenue d'asser bon amis . Il a décider d'arreter OGame plus le même eufforie qu'au commencement et l'attitude de certain joueur l'énerver .

j'ai dejà fait la connaisance de Neuneu et Dechirkat qui ma bien renseigner sur Slyne qui a effectivement une flootes considérable Smile Bon je ne suis pas très forum je viendrais faire des petit passages je suis plutôt solitaire donc les alliances très peu pour moi désoler mais j'espère que votre alliances ira loin . je sais que cétait leatherman qui gerée le forum et la page d'alliances pour le forum je n'y connais absolument rien ^^ mais pour la page d'alliance je peu vous aider en vous postant des images reprenant votre classement géneral flottes et reherche vos éventuels pacte et si vous avez des RolePlay je peu le mettre aussi dedans alors voila si vous vouler de mon aide pour votre page d'alliances dite le moi et je vous posterez l'images ici même.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a toi.
Ok je prend note pour la page d'alliance Smile ^^

neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo marley
passe un fois ou deux par semaine pour faire un petit coucou, ca fera plaisir Wink
marley c'est un joueur de foot non ?
je connais rien en foot, mais j'aime mieux la musique 

popiete
Membres Forum

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt marley bienvenue sur notre forum

marleybob

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est vrais qu'il a fait du foot mais c'est quand même sa musique qui la fait le plus connaitre  ^^

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

popiete
Membres Forum

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouai marley in the best  Okay

marleybob

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jamaica Forever

Quelques Grand Titre

I Can See Clearly Now - Three Little Birds - Stir It Up
Africa unite - Bad Boys - No Woman No Cry
Buffalo Soldier - I Shott She Sheriff - Jammin
Get Up Stand Up - Could You Be Loved - Exodus 
One Love - Kinky Reggea - Smoke Two Joints   

popiete
Membres Forum

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ma préférer

marleybob

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mouais pour moi la meilleur est sans même réflechir
Could You be loved & I can see clearly now

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006