Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Archetypum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archetypum01

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

Bonjours,

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :Mon pseudo est Archetypum,ma planette mere est en 4:449:6, je suis top 1.800 avec 26.348 pts

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :Je suis mineur agressif ou offensif comme vous voulez

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :En semaine (sauf mercredi) je passe 7h par jour le mercredi et le week-end sa va de 1-15h par jours 

5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :Mon ancienne alliance est T.A.C je l'ai quitter car j'etais devenu le chef, et l'alliance n'etais pas assez actif donc je l'ai dissou

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :J'ai choisi votre alliance par raport au classement point de la mienne avant c'est a peux-près pareille et j'aime votre histoire sur la page d'aceuil le forum est aussi très reusi bravo

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :Ma motivation c'est de trouver une alliance actif avec la qu'elle je peux faire un grand parcours 

8 ) Participes-tu au forum en général ? :Oui j'aime les alliances actif et pour moi le forum est essentiel pour avoir une bonne ambiance et de l'entraide 

9 ) Ecris-tu parfois des RolePlay ? :Oui il m'arrive d'en faire mais c'est pas très regulier

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :Non c'est la seul alliance qui m'a plus. 

11 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? :Non pas pour le moment maisje suis ouvert a toutes propositions

12 ) As-tu msn? skype ? :J'avais skype je l'ai suprimer il me reste msn

13 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) :j'ai 19 ans je m'apelle Florian je fais des études en informatiques j'aime amélioré des programmes sur l'ordinateur j'aime mon metiers mes amies ma famille tous ce qu'il y'a de plus normal 
14 ) Une blague peut être  ^^ :Oui pourquoi pas:Qu'est-ce qu'une blonde avec un cerveau ? Je vous laisse reflechir un peux mais je n'ai rien contre les blondes si il y'en a ici

15 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :Non je crois que j'ai fais le tour j'espere bientot me retrouvée parmit vous meme si je fais pas tout a fais la moyenne des points

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

Belle candidature Wink.
Euh pour la blague est ce que sa ne serait pas : On ne peut pas le dire on n'en a pas encore trouvées? lol Mr. Green  

Sinon au sujet de la candidature j'attand l'avis des autres menbres ,mais bon je pense que sa ne posera pas trop de problemes Okay .

Archetypum01

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

dacord merci de ta réponce si rapide Smile non pour tout te dire la reponce c'est : une blonde avec un cerveau c'est une èspeces rares en voie de disparition :p

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

hehe derien . MDR a ouai bas je n'etais pas du tout sur la voie ^^

popiete
Membres Forum

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

slt bienvenue sur le forum

peut tu nous en dir plus sur ton expérience d'ogame

ta vu dechi il aime bien ton forum Mort de Rire

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

mdr . C'est plutot leatherman qui a tous fait ^^. Mais merci je prend ce compliment xDDD

Archetypum01

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

oui bien evidament popiete sa fais maitenent 4 ans que je joue a Ogame j'ai deja jouer sur andromeda capella electra 65.42 je joue encore sur le 65 mtn mais je me promet d'aller sur le nouveau serveur des qu'il sera disponible

popiete
Membres Forum

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

a ok beau tableau Wink

moi je suit pour Okay  mes attendons les autre avis

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

De même pour Wink

Archetypum01

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

merci beaucoups et a bientot j'espere

popiete
Membres Forum

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

le plus tot possible Wink

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

Ouai a bientot Smile

Archetypum01

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

merci de répondre si vite Smile

neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 05:52 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

bonjour achetoum
bienvenu sur notre fofo
apres la dissolution de ton alliance il y en a qui pourrait te suivre ( actif )

Okay da

Archetypum01

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message: candidature Archetypum Répondre en citant

Okay merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: candidature Archetypum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006