Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Archetypum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archetypum01

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: présentation Archetypum Répondre en citant

salut,

alor voile je m'apelle Florian j'ai 19 je fais des etudes d'informatiques j'aime aller sur mon ordi et m'occuper des mes programes j'ai Ogame la musique (pop-rock-regggae) et le sport badminthon ma grande passion

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neuneu
Membres Alliance

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 05:57 (2009)    Sujet du message: présentation Archetypum Répondre en citant

un alsacien j'y suis passé en avril dernier jolie région........après la Savoie 

Archetypum01

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:53 (2009)    Sujet du message: présentation Archetypum Répondre en citant

ouii il m'arrive de boire mais en general c'est pas trop mon truk ouaii chui alsacien Smile la savoie c'est aussi une très belle region sourtout pour moi qui aime le ski j'etai a chatel il y'a 2 semaine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: présentation Archetypum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006