Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE KILIKIWI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilikiwi

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE KILIKIWI Répondre en citant

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) : Je me présente : kilikiwi ma PM se trouve en 4:357:11 elle a tout le confort pour pouvoir régner en dictateur Mort de Rire  avec missile interplanétaire, d'interception un dépôt de ravitaillement mes mines sont lv 19-18-12 (dans l'ordre métal cristal deuterium) et j'ai aussi deux colonie qui se trouvent en 4:357:11 (mines lv 19-16-9) et en 4:362:8 (mines lv 10-10-9) j'ai pour l'instant 12.609 points a a minute ou je vous écrit et je suis classé 2469.

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : Je suis plutôt minier défensif mais j'attend d'évoluer suffisament pour pouvoir devenir minier et raideur ^^.

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : Et bien avant j'était dans l'univers 35 je n'ai pas jouer pendant quelques mis et je n'avais donc plus de compte dégouter par cela je me suis remis a jouer dans l'univers 65 à la fin du moi de juillet 2009 et j'ai jouer pendant 2 semaines sur barym mais le serveur ne me plaisait pas donc j'ai arréter de jouer sur ce serveur.

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : Et bien je peut jouer pendand 2h voir 3h maximimum sur ogame le week end et la semaine j'essaie de me connecter mais eulement pour 1h grand maximum a cause des cours ^^'.

5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : Mon ancienne alliance était la T.A.C mais je ne l'ai pas quitter elle a était supprimer par notre chef dont je ne citerais pas le nom ^^'.

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : Et bien j'ai choisi cette alliance parceque l'on ma dit du bien de vous tout simplement ^^' et je cherchais a rejoindre une alliance ou il y avait mon ancien chef ^^.

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Mes motivation pour l'avenir sont d'avancée le plus possibles avec une alliance ou tout simplement avec mes amis et d'aider le plus de personnes possible.

8 ) Participes-tu au forum en général ? : J'essaye de participer le plus possible au forum mais je créé rarement des nouveaux sujets parceque je n'ai hélas pas beaucoup d'idée.

9 ) Ecris-tu parfois des RolePlay ? : Non je n'ai jamais écrit de RolePlay parceque je n'ai ni d'idée ni le savoir faire pour en créer ^^.

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non je n'ai postée aucune autre candidature.

11 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? : Je n'ai utilisé qu'une foi ou deux speedsim et je n'ai jamais utilisé OGSPY.

12 ) As-tu msn? skype ? : Seulement msn ^^.

13 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) : Je m'apelle KXXXXXN
Le Page J'ai 16 ans je sui en seconde général et j'aime bien voir ma famille mes amis et être sur le PC et la console ^^.

14 ) Une blague peut être  ^^ : Non désoler ^^'.

15 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : J'éspère que j'aurais mis asser de couleurs pour vous ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archetypum01

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE KILIKIWI Répondre en citant

haha kilikiwi Smile

Dechirkat76
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE KILIKIWI Répondre en citant

Salut.
Bonne candidature .
Pourais tu faire un copier coller de cette candidature sur ce nouveaux forum? merci d'avance
http://ogame.espilon.newforum.xooit.fr/index.php
PS: petit probleme de droits avec ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE KILIKIWI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006