Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum
Forum-Des-Epsilon13
Bienvenue Sur le Forum Des Epsilon13

Forum-Des-Epsilon13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leatherman
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

La présentation IRL est indispensable pour tout joueurs faisant partit de l'alliance elle sera demander au cours de la période d'essai ou dans la semaine précédant votre arriver si vous avez été accepter a l'unanimité .

Pour ma par voila la mienne (Un peu de couleur ne sera pas de trop^^)

Je m'appelle Edgar j'ais 14 ans j'habite dans le 76 pas loin du havre
je suis au collège et c'est pas se que je prefer (je suis contre les profs qui se croient mieux que tout)(la preuve je suis en grève de la langues Françaises ^^)
voila voila , je privilegie largement l'activitée IRL  je ne suis pas un nolife et je crois que c'est bon pour d'autres question me concernant contacter moi en MP
.
A vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum-Des-Epsilon13 Index du Forum -> Partie Externe - Epsilon13 -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006